Les équipes de France Horizon Accueil et Insertion Pays de la Loire ont ainsi pu compter sur l’aide de La Fédération nationale des Francas, dont la « division Maine et Loire » présidé par Thomas Onillon a permis la distribution d’une grande quantité de lait demi- écrémé, de couches pour les bébés, et de lait maternel.
En effet, durant cette période épidémique, de nombreux réseaux de dons n’ont pu poursuivre leurs activités habituelles. Pour autant, les personnes aux situations les plus précaires ont toujours besoin de biens de première nécessité.
France Horizon Accueil et Insertion Pays de la Loire tient à remercier tous les acteurs ayant permis la distribution de denrées et produits de première nécessité, lesquels ont bénéficié à plus de 250 personnes. Cette chaîne de solidarité à également pu compter sur le soutien du Secours Populaire via Madame Trenit ainsi que Francoise Legoff (adjointe solidarité au maire d’Angers) dont l’action a permis de mettre en lien les différents acteurs du territoire et ainsi permettre la continuité du travail social auprès des plus démunis.
France Horizon et la direction régionale de l’association remercie chaleureusement les équipes, plus que jamais présentes et engagées, ainsi qu’Annie Denieulle et ses deux proches pour la fabrication des masques utilisées par les professionnels.